SAM_2804.JPG
SAM_2795.JPG

Le lieu est en bois au bout de l'impasse de la Place Saint-Pierre à Forville (Fernelmont 5380) à Seressia (hameau de Forville), au numéro 19 au sein de l'habitat groupé Seréssia 21 (composé de 4 familles).

 

Implanté dans un jardin d'une quinzaine d'ares, l’espace fait 85 mètres carrés.  Il a été construit par la société FLORECO de Jodoigne fin 2012 et imaginé par Ludivine, l’animatrice et propriétaire.

Il est entièrement construit en matériaux écologiques sur petits pilotis pour ne pas gêner les racines du superbe saule qui surplombe le jardin.

Il est chauffé aux pellets et dispose d’un petit espace évier d’eau de pluie, fontaine eau potable (pas de cuisinière) et de quoi se faire thé ou café et une toilette sèche (avec compost à proximité dans le jardin) + mobiliers de jardin extérieur pour s’asseoir/manger.

 

Merci de rouler doucement dans l'impasse pour y accéder pour le respect, la tranquillité et la sécurité de tous nos voisins 

Et merci de se garer le long (perpendiculaire au bâtiment) du lieu pour ne pas gêner les déplacements des habitats de l'habitat groupé

 

 

atelier_lu-93.jpg
ITINERAIRE:

Si vous venez de Bruxelles :

AUTOROUTE E411 BRUXELLES-NAMUR

SORTIE 12 EGHEZEE

A LA SORTIE, A GAUCHE DIRECTION EGHEZEE (centre)

Toujours suivre la route principale vers le centre d’Eghezée (au premier rond-point à gauche  vers le 2ème rond point -rond point de Cheval Blanc (restaurant)- à DROITE vers ANDENNE

Tout droit pdt+-8KM jusque FORVILLE

A FORVILLE, prendre la 3ème à gauche : l’avenue de la libération

Puis la 4ème à gauche : impasse : Place St pierre. C’est tout au bout.

 

Si vous venez de Namur :

ROUTE D’HANNUT VERS HANNUT (Bonine, Vezin, Hingeon, Pontillas)

A BIERWART (rond-point), prendre à gauche vers Eghezée

Tout droit jusque FORVILLE. Apres le Delhaize, 2ème à droite : avenue de la libération

Puis la 4ème à gauche : impasse : Place St pierre. C’est tout au bout.

Pour tous renseignements, Il est préférable de me contacter via le formulaire ci dessous ou directement par mail à l'adresse contact@lautrementlu.be. Merci. Ludivine.

Merci pour votre message!